Creer votre blog photo | S'abonner à ce blog | Tous les blogs | Login | Fond Ecran

26
août
09

LA BELLE DAME BRUNE SE TRANSFORME

 

 

Vous savez que les Fées

Aiment se transformer

Alors « La Belle Dame Brune »

A revêtu sa jolie parure !

 

 

 

 

« La Fée à la rose de velours » ainsi

A retrouvé toutes ses amies

Les Roses Passion

Emplies d’émotions !

 

Entre les feuilles d’Albizzia

L’arbre doux à soie

Et les roses caressantes

La Fée peut être bercée à présent !

 

 

 

Et pour ceux qui n’ont pas vu

Elle vous invite à aller voir

La vidéopoésie dès ce soir

« Les Belles Dames Brunes »

 

 

 

 

 

 

A DEMAIN CR

 

 

 

 

Related posts:


6 Responses to “LA BELLE DAME BRUNE SE TRANSFORME”


  1. 1 harmony août 26th, 2009 at 16:05

    Bonjour CR.
    Je retrouve la Belle Dame Brune qui,d’ailes s’est parée puisqu’en papillon elle s’est transformée.Des fois,fée ou bien papillon,elle trône au milieu de ses amies:les roses rouge passion.C’est bête,j’ai lu une fois tes textes en travers et j’ai l’impression d’avoir écrit les mêmes choses que tu as écrites hier.Moi qui n’ai pas d’arbre à soie,j’aurais bien voulu revoir ses jolies fleurs.Peut-être une autre fois si la floraison n’est pas terminée?
    A demain pour la suite car là,je ne devine pas où tu vas nous mener?Bonne fin de journée CR et que la nuit te soit douce!…Harmony.

  2. 2 nicole août 26th, 2009 at 17:16

    Bonjour CR, le Belle Dame Brune s’est transformée en un joli papillon, il a retrouvé ses amies les roses. Elles sont magnifiques et joliment présentées sur des feuilles d’Albizzia. C’est superbe. Merci CR. Bonne journée. Bises.

  3. 3 cr44 août 27th, 2009 at 2:26

    Bonsoir Harmony… La Dame Brune ne connait plus son identité tant elle aime se changer en fée parfois ou en papillon c’est selon… Les roses passion sont venues nombreuses partager une amitié que la Dame Brune avait oubliée, tant elle était occupée! Son coeur est réchauffé Pierrot est revenu la rejoindre au clair de lune, et de passion elle peut s’entourer pour continuer à aimer et à être aimée!
    Pour « l’arbre à soie », je t’expliquerai plus tard je ferai un nouvel article… c’est chacun pour soi ce soir… je partagerai la soie un autre soir! soit dit en passant il se fait tard, il ne faut pas penser qu’à soi, bien sûr, c’était juste quelques mots pour rire!!!
    Suite ou pas suite, mon article arrive… bonne nuit « la belle endormie »… à demain CR

  4. 4 cr44 août 27th, 2009 at 2:29

    Bonsoir Nicole… la fée de velours ou la dame Brune, elle ne sait plus qui elle est, mais ce qui est sûr c’est qu’elle aime être entourée de roses passion, celles qui l’entraine jusqu’au bout de la nuit!!! Si tu as aimé tant mieux je trouvais le décor original éphémère mais tellement réaliste… Bonne journée CR

  5. 5 harmony août 27th, 2009 at 11:42

    Il fallait bien que je revienne pour l’histoire de la soie que fournissent les vers à soie.Je ne crois pas que tu parles de cette soie-là mais de « l’arbre à soie » qui ne produit pas la même soie mais il faudra que tu m’expliques les différences entre les soies.Bien sûr,on ne parle pas de soi dans cette soie-là mais l’humour,on l’a chacune en soi même si les « soi » se rencontrent quelquefois.Voilà en quelques mots ce qu’on pourrait dire parfois.
    Cela me fait penser à une tirade de Cyrano qui parlait de son nez et non de soie.
    Bon week-end pour la « Belle Dame » douce comme la soie,si je peux me permettre cette comparaison-là. :D

  6. 6 cr44 août 29th, 2009 at 1:03

    Merci « la Belle du matin » d’être repassée ici déposer quelques quatrains pleins d’entrain! Tu y vas d’ailleurs « bon train » avec « une soie » par ci « un soi » par là, sans changer ta façon d’expliquer les mots, à toi, en ne pensant pas qu’à soi, mais en diffusant sur tous les toits, ce que tu en penses, toi! De toi à moi, il n’y a qu’un pas, une même cadence, le rythme du bonheur et de la joie!!!
    Alors pour toi, ma Belle Amie, je veux bien parler de soie, si pure et si douce que les doigts se souviennent de cette caresse, que l’on veut garder pour soi, tant elle met en émoi!!! Mais bien sûr, l’Albizzia ne produit pas de soie, mais si tu te risques à passer sous un Albizzia, laisse le vent caresser ta peau par son doux feuillage, tu ne pourras pas résister au plaisir de cette douceur, de cette volupté et tu en seras étonnée toi-même!!! merci pour ces jolis mots qui, du matin résonnent le soir… Bonne nuit de douceur pour « la Belle de coeur » CR

Leave a Reply

You must login to post a comment.